Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p$ych0-n0uille et la Reine Margauxxx'
27 avril 2007

Je reviens ^^

Me revoila avec un ptit post vite fait (je croule sous la crea...) sujet pourris dailleur ... bah Faut faire avec il parait alors je fais avec (et je fais ce quil me plais) : Mon metre carré sera occupé par cette aimable petite bêbête nommé Cafou par sa genitrice, a savoir Claire Wendling, (elles sont bien vos BD's Madame ^^)

Bref voila le guide , celui qui vous fera visiter mes 6 metres de parcours ^^ :

Scan0001 la_beteDésolé ce n'est que la version non colorisé ^^

Jhesite encore a le pourrir a l'aquarelle voyez vous >_<

(Finalement jai aquarellé et hop voici le resultat)

Post pourri mais post co mm!

Nouille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jaimerait pas le rencontrer lui classe les effets d'ombres y samuse bien en tout cas lol
C
Tes dessins sont magnifiques !!! <br /> Je suis une amie bloggeuse de Cha ^_^ hihi<br /> Donc voila, yop, je file ici et... wahoooo ! <br /> Bonne continuation, c'est vraiment géniale ce que tu fais, tu es douée !
p$ych0-n0uille et la Reine Margauxxx'
Publicité
Archives
Publicité